mardi 3 janvier 2012

Entraînement semaine du 2 janvier 2012

Bonne année les coureurs!

Voici le premier programme de l'année 2012. L'entraînement va s'intensifier en vue des courses de raquette qui approchent. La première course aura d'ailleurs lieu ce samedi 7 janvier à Orford (pour info: www.enduranceaventure.com). Pour le reste du calendrier des courses de raquette je vous invite à visiter le site www.coursesenforet.com

Dans un autre ordre d'idée, j'ai créé ce blog au printemps dernier et plusieurs d'entre-vous m'avez fait savoir que le programme leur était utile. Cependant j'aimerais savoir de façon plus précise si ça vaut la peine de continuer à mettre un programme d'entraînement en ligne et si tel est le cas, j'aimerais aussi avoir vos commentaires. Donc, si vous voulez que je continue à mettre un programme d'entraînement en ligne écrivez moi à trailrunningcoach@gmail.com SVP!

Voici maintenant le programme pour cette semaine.

LUNDI: Repos

MARDI: Jog de 50 min Z1 au marais

MERCREDI:
1) Échauffement de 15 min
2) Intervalles:
5 x 15 sec sprint, R: 45 sec Z1
3 x 45 sec à 90%, R: 1:45 Z1
2 x 1:45 Z3, R: 1:45 Z1
1 x 3 min Z3
3)Retour au calme: 15 min molo

JEUDI: Repos

VENDREDI: 50 min Z1

SAMEDI: Trail des neiges Enduranceaventure.com ou
4 à 5 x 3 min Z3 en montée, R: 2 min Z1

DIMANCHE: 1h45 Z1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.